Bradley Barcola était finalement resté à l’OL

Bradley Barcola était finalement resté à l’OL

août 3, 2023 0 Par admin

En manque de temps de jeu et proche d’un départ l’hiver dernier, Bradley Barcola était finalement resté à l’Olympique Lyonnais. Un choix payant puisque l’ailier des Gones s’est révélé pendant la phase retour.

« C’est vrai que c’est allé plutôt vite sur cette deuxième partie de saison, a commenté le Bleuet au micro d’OL Play. A la base, il y avait cette histoire où je devais partir en prêt, ou pas, je ne savais pas trop.

Après j’ai dû rester, d’un coup on m’a mis (sur le terrain, ndlr) et j’ai essayé de montrer le maximum de ce que je pouvais faire. Au final ça s’est bien passé et je suis très content. »

« Comment j’ai réussi à m’adapter aussi rapidement ? Ça faisait pas mal de temps que j’étais avec le groupe pro, j’avais fait des entrées par-ci, par-là et ça faisait longtemps que je m’entraînais. Je me préparais au mieux dans ma tête, je parlais beaucoup avec ma famille qui me disait qu’il fallait être prêt parce qu’ils pouvaient me lancer à tout moment », a raconté Barcola, désormais convoité par le Paris Saint-Germain.