Regarder Croatie vs Brésil en streaming live Croatie Brésil direct

Regarder Croatie vs Brésil en streaming live Croatie Brésil direct

décembre 7, 2022 0 Par admin

Où voir le match Streaming, heure du coup d’envoi, Croatie vs Brésil diffusion TV, live streaming, les compositions des équipes Croatie Brésil : onzefoot.

Le Croatie en quête d’un nouvel exploit

La Croatie et le Brésil en font partie. Les deux étaient également parmi les huit derniers qualifiés il y a quatre ans. Alors que la Croatie s’était hissée jusqu’en finale, la Seleçao avait échoué dès les quarts de finale.

La Croatie a perdu 4 de ses 5 matches de Coupe du Monde contre des nations sud-américaines, la seule exception étant sa victoire 3-0 contre l’Argentine en 2018. 2 de ces 4 revers sont d’ailleurs survenus contre le Brésil : 0-1 en 2006 et 1-3 en 2014, à chaque fois en phase de groupes.

Depuis sa victoire en finale en 2002 contre l’Allemagne (2-0), le Brésil a perdu ses 5 matches à élimination directe de Coupe du Monde contre des nations européennes, dont 3 en quart de finale : face à la France en 2006, les Pays-Bas en 2010 et la Belgique en 2018.

Date, horaire et lieu de Croatie vs Brésil

Date : 9 décembre 2022

Ville : Al Rayyan (Qatar)

Stade : Education City Stadium

Heure du coup d’envoi : 16h00 heure française

Compétition : Quart de finale de la Coupe du monde 2022.

Sur quelle chaîne voir le match Croatie vs Brésil ?

En France, la confrontation entre le Maroc et l’Espagne sera diffusée exclusivement sur beIN SPORTS 1.

Les commentaires seront assurés par Eric Barrère et Omar Da Fonseca.

Le streaming pour voir le match Croatie vs Brésil

En France, il sera de possible de voir la rencontre en Streaming via l’application beIN CONNECT.

Les compositions probables de Croatie vs Brésil

Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au Stade de la Cité de l’éducation (Al-Rayyan) sera donné le vendredi 9 décembre 2022 à 16h.
L’équipe probable du Croatie : Livakovic – Juranovic, Lovren, Gvardiol, Sosa – Modric, Brozovic, Kovacic – Kramaric, Petkovic, Perisic.

L’équipe probable du Brésil : Alisson – Militao, Marquinhos, Silva, Danilo – Paqueta, Casemiro – Raphinha, Neymar, Vinicius Jr. – Richarlison.

Les statistiques à connaître avant Croatie-Brésil

● Les deux équipes se sont déjà rencontrées 4 fois depuis 2005, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Brésil le dimanche 3 juin 2018 (Matches amicaux A – 01/06/2018 : 2-0).

● Le Brésil est invaincu lors de ses 4 rencontres toutes compétitions confondues contre la Croatie jusqu’ici (3 victoires, 1 nul). Ce sera la 1re confrontation entre ces 2 nations depuis un match amical en juin 2018 remporté par les Brésiliens (2-0).

● Depuis sa victoire en finale en 2002 contre l’Allemagne (2-0), le Brésil a perdu ses 5 matches à élimination directe de Coupe du Monde contre des nations européennes, dont 3 en quart de finale : face à la France en 2006, les Pays-Bas en 2010 et la Belgique en 2018.

● 7 des 8 derniers matches à élimination directe de la Croatie en tournoi majeur (Coupe du Monde + EURO) sont allés en prolongation, l’exception étant la finale du Mondial 2018 (défaite 2-4 contre la France). Sur la période, les Croates se sont qualifiés lors des 4 rencontres de ce genre qui ont eu lieu en CdM, dont 3 fois aux tirs au but.

● Le Brésil a l’occasion de disputer les demi-finales de la Coupe du Monde pour la 9e fois, seule l’Allemagne fait mieux (12). De son côté, la Croatie a atteint le dernier carré les 2 précédentes fois où elle a passé la phase de groupes (1998 et 2018).