Regarder Portugal Suisse en streaming live Portugal vs Suisse direct

Regarder Portugal Suisse en streaming live Portugal vs Suisse direct

décembre 6, 2022 0 Par admin

Où voir le match Streaming, heure du coup d’envoi, Portugal Suisse diffusion TV, live streaming, les compositions des équipes Portugal vs Suisse : Onzefoot.

Cristiano Ronaldo ne veut pas s’arrêter si tôt

Pour ce qui devrait être sa dernière Coupe du monde, Cristiano Ronaldo espère mener le Portugal sur le toit du monde. Les portugais ont réalisé un bon début de Coupe du monde avec deux victoires (contre le Ghana et l’Uruguay) lors des deux premières journées de la phase de groupes.

Avec une équipe fortement remaniée, ils se sont inclinés lors de la troisième journée. Le Portugal aura donc l’avantage de la fraîcheur physique face à une équipe suisse qui a dû batailler pour se qualifier lors de la dernière journée.

Mais les Suisses présentent le même bilan que le Portugal avant ce huitième de finale avec deux victoires (contre le Cameroun et la Serbie) et une défaite (contre le Brésil).

Date, horaire et lieu de Portugal-Suisse

Date : mardi 6 décembre 2022

Ville : Lusail (Qatar)

Stade : Lusail Iconic Stadium

Heure du coup d’envoi : 20h00 heure française

Compétition : Huitième de finale de la Coupe du monde 2022.

Arbitre de la rencontre : Monsieur César Ramos (Mexique).

Sur quelle chaîne voir le match Portugal Suisse ?

En France, la confrontation entre le Portugal et la Suisse sera diffusée simultanément sur TF1 (chaîne gratuite) et sur beIN SPORTS 1 (chaîne payante).

Le streaming pour voir le match Portugal-Suisse

En France, il sera de possible de voir la rencontre en Streaming via plusieurs applications : MyTF1, beIN CONNECT ainsi que MyCanal (qui diffuse les chaînes du groupe TF1).

Les compositions probables de Portugal Suisse

Pour ce huitième de finale, le Portugal sera privé de Nuno Mendes et Danilo Pereira qui sont blessés. Le premier cité est d’ailleurs forfait pour le restant du tournoi. Otavio est quant à lui incertain pour la rencontre.

Dans les rangs suisses, Yann Sommer et Nico Elvedi, tous deux absents contre la Serbie sont incertains face au Portugal. S’ils ne sont pas remis à temps, ils seront remplacés par Gregor Kobel et Fabian Schär.

L’équipe probable du Portugal : Costa – Dalot, Pepe, Dias, Cancelo – B. Silva, Neves, Carvalho – Fernandes – Félix, Ronaldo.

L’équipe probable de la Suisse : Sommer ou Kobel – Widmer, Akanji, Elvedi ou Schär, Rodriguez – Freuler, Xhaka – Shaqiri, Sow, Vargas – Embolo.

Les statistiques à connaître avant Portugal vs Suisse

● Ce sera la troisième rencontre entre les deux équipes en 2022 après la double confrontation en Ligue des nations. Le Portugal a gagné 4-0 sur ses terres avant de perdre 1-0 en Suisse.

● Au XXIe siècle, le bilan des confrontations est parfaitement équilibré entre les deux équipes : 3 victoires de chaque côté en six matches.

● Le Portugal a ouvert le score lors de huit de ses neuf derniers matches en Coupe du monde.

● Le Portugal a marqué au moins un but lors de ses neuf derniers matches en Coupe du monde. La dernière équipe à avoir préservé sa cage inviolée contre la Selecção est l’Allemagne lors du Mondial 2014 (victoire 4-0 de la Mannschaft).

● Lors de ses neuf derniers matches en Coupe du monde, le Portugal a marqué 16 buts dont 6 par Cristiano Ronaldo.