Anderlecht trouve un accord avec la Real Sociedad

Anderlecht trouve un accord avec la Real Sociedad

novembre 12, 2022 0 Par admin

Anderlecht devra se passer de Jan Vertonghen et Zeno Debast pendant la pause de la Coupe du monde, tous deux ayant été appelés par Roberto Martinez. Les joueurs d’Anderlecht qui resteront à bord profiteront d’abord d’un peu de repos avant d’attaquer la nouvelle année.


Anderlecht jouera aussi quelques matchs amicaux car les Bruxellois doivent être prêts fin décembre pour les déplacements à Charleroi (Jupiler Pro League) et à Genk (Coupe de Belgique). Deux matches difficiles pour le Sporting qui affrontera également la Real Sociedad en amical.

L’entraîneur basque Imanol Alguacil a confirmé qu’ils joueront deux matchs amicaux contre le RSC Anderlecht et Leeds United. On ne sait pas encore quand ce match aura lieu, mais il est certain qu’il se déroulera sur le terrain de la Sociedad. Anderlecht devrait donc effectuer un stage en Espagne. Le club espagnol, qui a vu Adnan Januzaj partir pour Séville cet été, occupe actuellement une très belle troisième place en Liga. Ce sera donc un adversaire de taille pour le RSCA.