L’OM a pris sa décision pour Ismaïla Sarr

L’OM a pris sa décision pour Ismaïla Sarr

janvier 30, 2024 0 Par admin

Lorsque le mercato arrive, Pablo Longoria est dans son élément. Le président de l’Olympique de Marseille se prépare à vivre une fin de course très agitée. En ce qui concerne les arrivées, trois joueurs pourraient rejoindre l’équipe avant la clôture du marché.

En ce qui concerne les départs, Vitinha pourrait partir du côté du Genoa. Le cas de Jonathan Clauss agite également les coulisses de l’équipe olympienne.
Et puis il y a le dossier d’Ismaïla Sarr (25 ans). Recruté pour 13 M€ l’été dernier, le Sénégalais a connu des hauts et des bas à l’OM.

En 21 apparitions toutes compétitions confondues, dont 11 en tant que titulaire, l’ancien joueur du Stade Rennais a inscrit 4 buts et réalisé 2 passes décisives. Bien que ses statistiques soient correctes, le club et les supporters, convaincus de ses qualités et de son potentiel, attendaient davantage de sa part.

Surtout qu’il a déjà évolué en France par le passé. Cependant, son adaptation, tout comme celle des autres recrues marseillaises, a pris du temps. Malgré cela, plusieurs équipes se sont manifestées cet hiver pour le recruter.

C’est notamment le cas de Villarreal. Marcelino, qui l’a entraîné à Marseille, a fait pression auprès de sa direction.