OM : Longoria met la pression sur Gueye

OM : Longoria met la pression sur Gueye

janvier 29, 2024 0 Par admin

En juin prochain, le contrat de Pape Gueye (25 ans, 3 apparitions toutes compétitions cette saison) arrivera à terme et il ne souhaite pas prolonger à l’Olympique de Marseille. Alors que le club phocéen préfère maintenant un départ du milieu sénégalais, le président Pablo Longoria a décidé de mettre la pression sur lui.

« Le club a proposé deux fois une prolongation de contrat à Pape Gueye. Il s’est entraîné très sérieusement avec nous depuis l’été. Il avait un bon niveau d’engagement à l’entraînement. L’intérêt du club est plus important que celui du joueur.

Le fait de ne pas avoir de réponse ne respecte pas le club », a déclaré le dirigeant espagnol lors d’une conférence de presse.

« Nous voulons trouver une porte de sortie avant jeudi. C’est une position claire. C’est une question de respect envers le club. Nous avons soutenu le joueur, nous avons payé les frais d’avocat et une indemnité à Watford, nous lui avons permis de s’entraîner.

Nous voulons des joueurs qui s’investissent pleinement dans le projet. Je tiens à le répéter : l’un de nos problèmes actuels est l’engagement », a ajouté Longoria.